Paper Contacter le support | état du système L'état du système

Effacer Players

Dans cet exemple, vous entrez le nom d'utilisateur, l'ID et le mot de passe de votre compte. En cliquant sur le bouton tout le compte players sont affichés avec une case à cocher pour chacun. Après avoir sélectionné un ou plusieurs players pour supprimer, cliquez sur Supprimer Playerbouton s pour supprimer indiqué players.

Décharge de responsabilité

Si vous devez créer une suppression playerde l'application, vous trouverez le code nécessaire pour rendre cette application fonctionnelle commentée dans le JavaScript

L'application

Vous pouvez trouver tout le code associé au CodePen dans ce repo Github.

Voir le stylo Effacer Player par Brightcove Learning Services (@rcrooks1969) Sur CodePen.

Utilisation du CodePen

Voici quelques conseils pour utiliser efficacement le CodePen ci-dessus:

  • Basculer l'affichage réel du player en cliquant sur le Le résultat .
  • Cliquez HTML / CSS / JS boutons pour afficher l'un des types de code.
  • Cliquez Modifier sur CodePen dans le coin supérieur droit pour bifurquer ce CodePen dans votre propre compte.
  • Trouver tout le code associé à cet exemple dans cette GitHub référentiel.

Code de proxy

Pour créer votre propre version de l'exemple d'application sur cette page, vous devez créer et héberger votre propre proxy. (Les procurations utilisées par Brightcove Learning Services acceptent uniquement les demandes des domaines Brightcove.) Vous pouvez télécharger deux versions de notre code proxy:

Code de proxy

Pour créer votre propre version de l'exemple d'application sur cette page, vous devez créer et héberger votre propre proxy. (Les proxys utilisés par Brightcove Learning Services acceptent uniquement les demandes des domaines Brightcove.) Un exemple de proxy, très similaire à celui que nous utilisons, mais sans les vérifications qui bloquent les demandes des domaines non Brightcove, se trouve dans ce dépôt GitHub. Vous y trouverez également des instructions de base pour l’utiliser, ainsi qu’un guide plus élaboré sur la création d’applications autour du proxy dans Utilisation des API REST.


Dernière mise à jour de la page le 12 juin 2020

support Contact Support | system status System Status
Page Contents

    Delete Players

    In this example, you enter your account username, ID and password. On click of the button all the account players are displayed with a checkbox for each one. After selecting one or more players to delete, click the Delete Players button to delete indicated players.

    Disclaimer

    If you need to create a delete players app, you will find the code needed to make this app functional commented out in the JavaScript

    The app

    Source code

    You can find all the code associated with the CodePen in this Github repo.

    Sample app

    See the Pen Delete Player by Brightcove Learning Services (@rcrooks1969) on CodePen.

    Using the CodePen

    Here are some tips to effectively use the above CodePen:

    • Toggle the actual display of the player by clicking the Result button.
    • Click the HTML/CSS/JS buttons to display ONE of the code types.
    • Click Edit on CodePen in the upper right corner to fork this CodePen into your own account.
    • Find all the code associated with this sample in this GitHub repository.

    Proxy code

    In order to build your own version the sample app on this page, you must create and host your own proxy. (The proxies used by Brightcove Learning Services only accept requests from Brightcove domains.) A sample proxy, very similar to the one we use, but without the checks that block requests from non-Brightcove domains, can be found in this GitHub repository. You will also find basic instructions for using it there, and a more elaborate guide to building apps around the proxy in Using the REST APIs.

    Proxy code

    In order to build your own version the sample app on this page, you must create and host your own proxy. (The proxies used by Brightcove Learning Services only accept requests from Brightcove domains.) A sample proxy, very similar to the one we use, but without the checks that block requests from non-Brightcove domains, can be found in this GitHub repository. You will also find basic instructions for using it there, and a more elaborate guide to building apps around the proxy in Using the REST APIs.


    Page last updated on 24 Aug 2020