Paper Contacter le support | état du système L'état du système
Contenu de la page

    Générateur de schéma vidéo

    Dans cet exemple, vous apprendrez comment générer un VideoObject Schema Dans les deux cas Microdonnées or JSON-LD format, basé sur le schema.org spécification. Y compris un schéma avec votre vidéo fournit des informations aux indexeurs de moteur de recherche et améliore le référencement.

    Utilisation et limitations

    Remarque: les fonctionnalités fournies par cet exemple d'application sont désormais fournies par le Video SEO Schema Generator Plugin. Nous vous recommandons d'utiliser cela si possible.

    Vous pouvez générer le code ici et l'utiliser comme code de publication si vous utilisez un seul Brightcove Player pour le compte et une intégration standard (iframe). Si vous utilisez un autre player ou l'intégration avancée (sur la page), vous pouvez simplement utiliser la partie schéma du code généré et l'insérer au-dessus de votre player intégrer le code dans la page.

    Notez également que cette application produit du code pour une seule vidéo player uniquement, et si vous incorporez le code de schéma manuellement, vous devez le mettre à jour périodiquement, car les URL peuvent changer

    Obtenir des informations d'identification

    Pour utiliser la CMS API vous aurez besoin d'informations d'identification appropriées.

    Le moyen le plus simple d'obtenir des informations d'identification dans la plupart des cas est d'utiliser la section Authentification de l'API Studio Admin (nécessite des autorisations d'administrateur sur votre compte). Voir Gestion des informations d'identification de l'API pour plus de détails. Dans la plupart des cas, vous souhaitez probablement obtenir des autorisations pour tous CMS API opération:

    CMS API Permission
    CMS API Permission

    Si les autorisations dont vous avez besoin ne sont pas disponibles dans Studio ou si vous préférez les obtenir directement à partir du OAuth API, utilisez votre choix de Obtenir des informations d'identification client documents énumérés ci-dessous. Quelle que soit l'option choisie, vous devrez demander les permissions d'opération correctes. Ce qui suit peut être utilisé avec cURL ou Postman pour obtenir toutes les autorisations pour le CMS API :

            "operations": [
              "video-cloud/video/all",
              "video-cloud/playlist/all",
              "video-cloud/sharing-relationships/all",
              "video-cloud/notifications/all"
            ]

    Générateur de schéma

    Code Source

    Trouver tout le code associé à cet exemple dans cette GitHub référentiel.

    Exemple d'application

    Voir le stylo CMS API Exemple: Générateur de schéma vidéo par Brightcove Learning Services (@rcrooks1969) Sur CodePen.

    Utilisation du CodePen

    Voici quelques conseils pour utiliser efficacement le CodePen ci-dessus:

    • Basculer l'affichage réel du player en cliquant sur le Le résultat .
    • Cliquez HTML / CSS / JS boutons pour afficher l'un des types de code.
    • Installation: Flottante - CLIQUEZ Modifier sur CodePen dans le coin supérieur droit pour bifurquer ce CodePen dans votre propre compte.
    • Trouver tout le code associé à cet exemple dans cette GitHub référentiel.

    Code de proxy

    Pour créer votre propre version de l'exemple d'application sur cette page, vous devez créer et héberger votre propre proxy. (Les proxys utilisés par Brightcove Learning Services acceptent uniquement les demandes des domaines Brightcove.) Un exemple de proxy, très similaire à celui que nous utilisons, mais sans les vérifications qui bloquent les demandes des domaines non Brightcove, se trouve dans ce dépôt GitHub. Vous y trouverez également des instructions de base pour l’utiliser, ainsi qu’un guide plus élaboré sur la création d’applications autour du proxy dans Utilisation des API REST.


    Dernière mise à jour de la page le 24 août 2020

support Contact Support | system status System Status
Page Contents

    Video Schema Builder

    In this sample, you will learn how to generate a VideoObject Schema in either Microdata or JSON-LD format, based on the schema.org specification. Including a schema with your video provides information to search engine indexers and enhances SEO.

    Use and limitations

    Note: the functionality provided by this sample app is now provided by the Video SEO Schema Generator Plugin. We recommend that you use that instead if possible.

    You can generate the code here and use it as your publishing code if you are using a single Brightcove Player for the account and a standard (iframe) embed. If you are using another player or the advanced (in-page) embed, you can just use the schema part of the generated code and insert it above your player embed code in the page.

    Also note that this app produces code for a single video player only, and if you are embedding the schema code manually, you should update it periodically, as URLs can change

    Get credentials

    To use the CMS API you will need proper credentials.

    The easiest way to get credentials in most cases is through the Studio Admin API Authentication section (requires admin permissions on your account). See Managing API Authentication Credentials for details. In most cases, you probably just want to get permissions for all CMS API operation:

    CMS API Permissions
    CMS API Permissions

    If the permissions you need are not available in Studio, or if you prefer to get them directly from the OAuth API, use your choice of the Get Client Credentials documents listed below. Whichever option you choose, you will need to ask for the correct operation permissions. The following can be used with cURL or Postman to get all permissions for the CMS API :

            "operations": [
              "video-cloud/video/all",
              "video-cloud/playlist/all",
              "video-cloud/sharing-relationships/all",
              "video-cloud/notifications/all"
            ]

    Schema Generator

    Source code

    Find all the code associated with this sample in this GitHub repository.

    Sample app

    See the Pen CMS API Sample: Video Schema Builder by Brightcove Learning Services (@rcrooks1969) on CodePen.

    Using the CodePen

    Here are some tips to effectively use the above CodePen:

    • Toggle the actual display of the player by clicking the Result button.
    • Click the HTML/CSS/JS buttons to display ONE of the code types.
    • Click Edit on CodePen in the upper right corner to fork this CodePen into your own account.
    • Find all the code associated with this sample in this GitHub repository.

    Proxy code

    In order to build your own version the sample app on this page, you must create and host your own proxy. (The proxies used by Brightcove Learning Services only accept requests from Brightcove domains.) A sample proxy, very similar to the one we use, but without the checks that block requests from non-Brightcove domains, can be found in this GitHub repository. You will also find basic instructions for using it there, and a more elaborate guide to building apps around the proxy in Using the REST APIs.


    Page last updated on 09 Aug 2020